iAdvize est une plateforme de messaging qui allie les applications de messaging existantes à de l’intelligence artificielle pour optimiser l’expérience client.
Partant du constat que la majorité des entreprises avec lesquelles nous avons besoin de communiquer en tant que client impose encore de longues procédures de communication (mail, formulaire et téléphone). Et sachant que nos vies sont de plus en plus conversationnelles notamment grâce au messaging. En 2010, Julien Hervouet et Jonathan Guerron lance la plateforme iAdvize pour pallier à ce paradoxe.
iAdvize est une solution d’engagement intelligent par chat qui a pour promesse d’augmenter les ventes et d’améliorer la satisfaction client. Ainsi, pour rendre les marques conversationnelles, iAdvize accompagne celles et ceux qui recherchent un conseil, un service ou un produit, tout en facilitant la transformation des organisations pour leur permettre de gérer ces nombreuses interactions.
Les conversations sont vraiment au cœur de leur ADN. “Join the conversation” est leur motto. Une invitation à échanger avec authenticité et sincérité, créer l’émulation et faciliter la coopération.
iAdvize est une plateforme de messaging qui allie les applications de messaging existantes à de l’intelligence artificielle pour optimiser l’expérience client.
Partant du constat que la majorité des entreprises avec lesquelles nous avons besoin de communiquer en tant que client impose encore de longues procédures de communication (mail, formulaire et téléphone). Et sachant que nos vies sont de plus en plus conversationnelles notamment grâce au messaging. En 2010, Julien Hervouet et Jonathan Guerron lance la plateforme iAdvize pour pallier à ce paradoxe.
iAdvize est une solution d’engagement intelligent par chat qui a pour promesse d’augmenter les ventes et d’améliorer la satisfaction client. Ainsi, pour rendre les marques conversationnelles, iAdvize accompagne celles et ceux qui recherchent un conseil, un service ou un produit, tout en facilitant la transformation des organisations pour leur permettre de gérer ces nombreuses interactions.
Les conversations sont vraiment au cœur de leur ADN. “Join the conversation” est leur motto. Une invitation à échanger avec authenticité et sincérité, créer l’émulation et faciliter la coopération.