Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Exupéry, leur aventure dans le digital

“Dans la vie il n’y a pas de solutions; il y a des forces en marche: il faut les créer et les solutions suivent.” Antoine de St Exupéry. Et c’est ce qu’a très bien compris Antoine CIVEL en créant l’organisme de formation en marketing digital, Exupéry.

Par

Arushi Ramdhonee

Partagez :

picto facebook
picto linkedin 3
picto insta 2
picto slack
picto twitter
Publié le
Dans
Actus

Par

Arushi Ramdhonee

Partagez :

picto facebook
picto linkedin 3
picto insta 2
picto slack
picto twitter

Par

Arushi Ramdhonee

Partagez :

picto facebook
picto linkedin 3
picto insta 2
picto slack
picto twitter

La formation, outil pour démocratiser le digital

Avec la pleine croissance du secteur du numérique, le digital est aujourd’hui indispensable dans les entreprises. Le marketing digital n’est pas une science exacte, la transformation digitale paraît complexe et la formation ennuyeuse. C’est pourquoi Exupéry s'est engagée à construire une offre de formations utiles et accessibles.

Elle accompagne les entreprises dans leur transformation digitale et la montée en compétences de leurs collaborateurs. Son offre de formations couvre des sujets comme: LinkedIn, le SEO, Google Analytics et Google Data Studio.

Aujourd’hui, grâce au succès de celle-ci, Exupéry décide de lancer sa plateforme d’e-learning.

Accompagne les entreprises dans la transformation digitale

Mais au-delà de la formation, Exupéry est aussi une agence qui aide les entreprises dans le déploiement de leurs stratégies digitales et marketing, dans la création de leurs identités de marque mais aussi dans l’étude de leurs expériences utilisateurs.

Pour en savoir plus sur cette startup experte en transformation digitale, l'équipe de Nantes Digital Jobs est partie à leur rencontre

Exupéry, leur aventure dans le digital

“Dans la vie il n’y a pas de solutions; il y a des forces en marche: il faut les créer et les solutions suivent.” Antoine de St Exupéry. Et c’est ce qu’a très bien compris Antoine CIVEL en créant l’organisme de formation en marketing digital, Exupéry.

Par

Arushi Ramdhonee

Partagez :

picto facebook
picto linkedin 3
picto insta 2
picto slack
picto twitter

Présentation

La formation, outil pour démocratiser le digital

Avec la pleine croissance du secteur du numérique, le digital est aujourd’hui indispensable dans les entreprises. Le marketing digital n’est pas une science exacte, la transformation digitale paraît complexe et la formation ennuyeuse. C’est pourquoi Exupéry s'est engagée à construire une offre de formations utiles et accessibles.

Elle accompagne les entreprises dans leur transformation digitale et la montée en compétences de leurs collaborateurs. Son offre de formations couvre des sujets comme: LinkedIn, le SEO, Google Analytics et Google Data Studio.

Aujourd’hui, grâce au succès de celle-ci, Exupéry décide de lancer sa plateforme d’e-learning.

Accompagne les entreprises dans la transformation digitale

Mais au-delà de la formation, Exupéry est aussi une agence qui aide les entreprises dans le déploiement de leurs stratégies digitales et marketing, dans la création de leurs identités de marque mais aussi dans l’étude de leurs expériences utilisateurs.

Pour en savoir plus sur cette startup experte en transformation digitale, l'équipe de Nantes Digital Jobs est partie à leur rencontre

Exupéry, leur aventure dans le digital

Télétravail :
employés
Voir les jobs

/
Plus de
Vidéos
This is some text inside of a div block.
This is some text inside of a div block.

Les autres entreprises

Voir tous les articles

Recevez les conseils directement par mail !

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
No items found.
Interview de Manitou Group by NDJ
Rocket School Nantes x Nantes Digital Jobs
Interview de Shopopop by NDJ
Interview de D-Edge by NDJ
Interview de SNCF Connect & Tech by NDJ